T1 – Quartier Fontaine d’Ouche – Allée de la Source
Situé dans le quartier de la Fontaine d’Ouche, Allée de la Source, découvrez ce T1 fonctionnel situé au 4ème étage d’une résidence.
L’appartement se compose d’une entrée avec placard, offrant un espace de rangement pratique, d’une salle de bains avec WC, d’une pièce à vivre agréable ainsi que d’une cuisine séparée équipée d’un réfrigérateur et d’une cuisinière au gaz.
Une cave privative est également associée à l’appartement, offrant un espace de stockage supplémentaire.
Le chauffage collectif ainsi que l’eau chaude sont compris dans les charges, permettant ainsi de maîtriser plus facilement le budget mensuel.
Ce logement fonctionnel et pratique conviendra parfaitement à une personne seule ou à un étudiant à la recherche d’un appartement dans un quartier résidentiel de Dijon.
À visiter sans tarder




